Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Installation fibre

Bonjour, j'espère avoir des réponses ici. 

Suite à un déménagement, j'ai contacté sosh pour l'installation de la fibre dans mon nouveau logement, éligible sur la carte réseau, et éligible aussi suivant les dits d'un "conseiller" sosh. Donc il m'envoie le boîtier fibre, et prise de rdv pour l'installation de la fibre à l'intérieur du logement.

 

2 semaines passes ( sans accès à l'adsl ), nous voilà au jour du rdv avec le technicien... Et personne n'est intervenu, pas de nouvelles, rien. Le jour même je contacte un conseiller, sans savoir quoi répondre il me dit de patienter jusqu'au lendemain.

Le lendemain je renvoi un message, et la surprise on me dit que des travaux aérien sont en cours. Alors pourquoi on dit qu'on est éligible ? Pourquoi avoir pris un rdv avec un technicien ?

Y a t'il quelqu'un de compétent pour me répondre, et non un  "******"seiller.

 

Merci d'avance. 


Solutions approuvées

Bonjour @David97447 

Je vous remercie pour les informations fournies en privé ainsi que les échanges que nous avons pu avoir. 

Bien que je regrette les dysfonctionnements auxquels vous avez fait face, je suis ravi de voir que vos services sont désormais actifs. 

Aussi, comme nous vous l'avons proposé à titre commercial au regard de la situation, je viens de valider un geste commercial de 30€ sur votre dossier qui s'appliquera sur votre prochaine facture.

Ce geste commercial inclut le remboursement des frais d'échange de votre Livebox que nous vous avons proposé à titre commercial. 

Vous la recevrez dans le point relais convenu ensemble en privé et vous serez avertis dès qu'elle sera disponible.

Je reste disponible pour toute précision et je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @David97447,


Je prends connaissance de votre situation et comprends votre mécontentement face à votre installation.


Je vous invite à mon confier votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via ce lien:


Nous allons faire le point ensemble.

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,


Je vous remercie pour ces précisions.


Pouvez-vous également me communiquer votre numéro de ligne fixe ou numéro de mobile de contact s'il vous plaît?



Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @David97447 

Je vous remercie pour les informations fournies en privé ainsi que les échanges que nous avons pu avoir. 

Bien que je regrette les dysfonctionnements auxquels vous avez fait face, je suis ravi de voir que vos services sont désormais actifs. 

Aussi, comme nous vous l'avons proposé à titre commercial au regard de la situation, je viens de valider un geste commercial de 30€ sur votre dossier qui s'appliquera sur votre prochaine facture.

Ce geste commercial inclut le remboursement des frais d'échange de votre Livebox que nous vous avons proposé à titre commercial. 

Vous la recevrez dans le point relais convenu ensemble en privé et vous serez avertis dès qu'elle sera disponible.

Je reste disponible pour toute précision et je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !