annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je trouve aucune rubrique sur la rétractation

mickael5962
Aspirant sosheur

bjr J'ai fait une demande pour une sosh fibre,  trop rapidement avant de trouver la panne , je veux annuler, 7 jours de rectratation et aucun conseiller n'es pas capable de repondre ou de rappeler , c impressionnant, comment faire? j'ai garder les screens qui me disent que je dois recevoir un mail sous 24h mais rien , que faire?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @mickael5962,


Si vous le souhaitez, afin de vous apporter mon aide, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile, s’il vous plaît. ⬇️


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 😊



Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

@mickael5962 

Bonjour ???

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @mickael5962,


Si vous le souhaitez, afin de vous apporter mon aide, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile, s’il vous plaît. ⬇️


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 😊



Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !