13-12-2025 13:40 - modifié 15-12-2025 11:38
bjr J'ai fait une demande pour une sosh fibre, trop rapidement avant de trouver la panne , je veux annuler, 7 jours de rectratation et aucun conseiller n'es pas capable de repondre ou de rappeler , c impressionnant, comment faire? j'ai garder les screens qui me disent que je dois recevoir un mail sous 24h mais rien , que faire?
le 15-12-2025 09:13
Bonjour @mickael5962,
Si vous le souhaitez, afin de vous apporter mon aide, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile, s’il vous plaît. ⬇️
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-12-2025 13:52
Bonjour ???
le 15-12-2025 09:13
Bonjour @mickael5962,
Si vous le souhaitez, afin de vous apporter mon aide, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile, s’il vous plaît. ⬇️
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !