L'installation de ma box

Vanessa972
Mini sosheur
Bonjour, Je me suis abonnée à sosh il y a 1 mois, le 21 août j'avais rendez-vous avec un technicien pour l'installation de ma fibre qui fonctionnait jusqu'au matin même avec un autre opérateur concurrent. Après 2h de vas et vient entre mon domicile et l'installation de l'immeuble et l'installation de la rue, alors que le boîtier fibre clignotait en vert à son arrivée, il était rouge après son intervention. Il part en me disant de recontacter sosh pour une autre intervention car il y aurait un problème électrique sur ma ligne. Je contacte donc sosh pour une intervention qui a été programmée et a eu lieu le 24 août. Le 2nd technicien n'était pas au courant de la première intervention, il tente d'avoir des information auprès du service et après quelques tests m'indiquent que ma ligne être peut-être arrachée quelque part entre l'immeuble et la rue, qu'il faut une troisième intervention et que sosh va me contacter. Ne voyant rien venir et le statut de mon mon bon de dépannage étant toujours qu'une intervention a eu lieu le 24 août et qu'il non pas d'information je recontacte sosh le 02 septembre pour savoir ce qu'il en est. On m'indique qu'une intervention aura lieu avant le 08 septembre et qu'on me recontacte une autre intervention d'installation. Je demande qu'on mette à jour le dossier de dépannage pour que je sois informée et le conseiller répond qu'un nouveau lien pour un dossier de dépannage va m'être envoyé ce que j'attends toujours. Ne voyant rient venir je contacte un conseiller sosh qui m'indiquent qu'on ne va pas me recontacter avant le 09 octobre pour l'installation. Donc ma question est de savoir comment faire pour que le service client sosh me rembourse toutes les factures depuis que ma ligne est interrompue chez mon précédent opérateur suite à leur intervention car je continue à les payer dans le vent dans la mesure où c'est sosh qui devait faire la résiliation et comment faire pour que sosh se bouge pour intervenir sur ma ligne ?
1 réponse1

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Vanessa972,


Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !