le 31-08-2020 18:47
Bonjour,
J'ai changé d'offre, pour passer de l'ADSL vers la fibre, j'ai obtenu un RDV pour qu'un technicien vienne me raccorder à la fibre mais comme j'ai vu sur le forum je ne suis pas le seul à avoir ou plutôt ne pas avoir eu le technicien.
Je souhaite obtenir un autre RDV, j'ai contacté orange impossible d'avoir le service client, je suis donc dans l'impasse.
Si quelqu'un peut m'aider cela serait aimable. merci d'avance.
Alexandre.
le 31-08-2020 19:05
Bonjour @EvazX
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-09-2020 19:51
Bonjour,
Merci de votre retour, entre-temps j'ai réussi à parler à un conseiller, et par la même occasion un nouveau rdv donc pour le moment tout va bien