Lenteur internet

jeff030
Sosheur superactif
Bonjour
Depuis plusieurs mois j’ai des lenteurs sur ma ligne internet.
Plusieurs techniciens envoyés par sosh sont venus et non diagnostiqués aucune anomalie
Mais malheureusement j’ai des soucis pour regarder une vidéo sur YouTube et parfois pour accéder à des sites internet.
Merci de votre aide

Bien à vous
Jean-François
27 réponses27

xphome
Sosheur hyperactif

@jeff030  Avez-vous retrouvé un service normal ? :Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
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jeff030
Sosheur superactif
Je m’excuses je n’avais pas reçu la notification de votre dernier commentaire
Je vais faire le test avec les recommandations que vous m’avez dit (free)
Je reviens vers vous ce soir
Merci

jeff030
Sosheur superactif

Traceroute a démarré…

 

traceroute to perso154-g5.free.fr (212.27.**.154), 64 hops max, 72 byte packets

1  livebox (192.168.1.1)  1.454 ms  1.043 ms  1.005 ms

2  80.10.235.77 (80.10.235.**)  6.277 ms  8.144 ms  6.209 ms

3  ae121-0.ncmon202.montpellier.francetelecom.net (193.251.109.**)  8.983 ms  8.430 ms  7.912 ms

4  ae46-0.nrmar102.marseille3earrondissement.francetelecom.net (193.252.101.***)  13.985 ms  16.119 ms  14.078 ms

5  ae51-0.nridf302.paris13earrondissement.francetelecom.net (193.252.1**.9)  23.044 ms  24.253 ms  23.633 ms

6  ae44-0.noidf002.aubervilliers.francetelecom.net (193.252.**.106)  23.328 ms  23.299 ms  23.495 ms

7  193.253.13.70 (193.253.**.70)  24.025 ms  24.413 ms  23.913 ms

8  p11-crs16-1-be1123.intf.routers.proxad.net (1**.149.163.169)  25.077 ms  30.499 ms  23.957 ms

9  p11-9k-1-be1000.intf.routers.proxad.net (78.254.2**.130)  25.905 ms  24.295 ms  24.154 ms

10  bzn-9k-2-sys-be2001.intf.routers.proxad.net (194.149.1**.246)  24.612 ms  24.610 ms  24.694 ms

11  perso154-g5.free.fr (212.**.63.154)  24.281 ms  24.164 ms  39.056 ms

 

 

 

 

 

 

Ping a démarré…

 

PING 80.10.235.77 -n 20 (80.10.235.77): 56 data bytes

64 bytes from 80.**.235.77: icmp_seq=0 ttl=63 time=8.089 ms

64 bytes from 80.**.235.77: icmp_seq=1 ttl=63 time=8.265 ms

64 bytes from 80.**.235.77: icmp_seq=2 ttl=63 time=8.145 ms

64 bytes from 80.**.235.77: icmp_seq=3 ttl=63 time=8.267 ms

64 bytes from 80.**.235.77: icmp_seq=4 ttl=63 time=8.128 ms

64 bytes from 80.**.235.77: icmp_seq=5 ttl=63 time=8.396 ms

64 bytes from 80.**.235.77: icmp_seq=6 ttl=63 time=8.275 ms

64 bytes from 80.**.235.77: icmp_seq=7 ttl=63 time=8.543 ms

64 bytes from 80.**.235.77: icmp_seq=8 ttl=63 time=8.263 ms

64 bytes from 80.**.235.77: icmp_seq=9 ttl=63 time=8.337 ms

 

--- 80.10.235.77 -n 20 ping statistics ---

10 packets transmitted, 10 packets received, 0.0% packet loss

round-trip min/avg/max/stddev = 8.089/8.271/8.543/0.128 ms

 

 

 

[Edit : je vous invite à rester vigilant sur la publication de données personnelles. L'équipe modération]

xphome
Sosheur hyperactif

@jeff030  très bien.

tout est parfaitement normal, aucun problème !

 

Que donnent vos lectures vidéos en streaming en ce moment (youtube et autre) ?

 

 

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jeff030
Sosheur superactif

HIER SOIR, aucun soucis particulier 

J espere que ca va durer à présent 

mais Merci pour vos conseils et votre aide 

xphome
Sosheur hyperactif

D'accord, bien. Alors n'hésitez pas à passer la dernière commande passée lorsque vous ressentez un fort ralentissement.

 

Si vous utilisez un équipement wifi situé tout le temps à proximité de la livebox il est judicieux de le connecter en wifi 5Ghz (séparer les 2 bandes dans la configuration livebox). Sinon, vous pouvez désactiver la bande de fréquence en 5Ghz inutile.

 

Placez votre livebox en hauteur à 1 mètre du sol min.

 

De plus, certains équipements sont susceptibles de provoquer des perturbations électriques : les lampes halogènes, le chauffage électrique (en particulier le chauffage au sol), les téléphones sans fil, les blocs alimentation de vos appareils électriques. Il faut éloigner votre Livebox des autres équipements électroniques à forte puissance ou à émission radio

 

N'hésitez pas à tester également votre installation avec l'application pour smartphones MyLivebox.

 

bonne soirée.

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xphome
Sosheur hyperactif

Bonjour @jeff030

Si tout va bien à présent vous pouvez marquer ce sujet comme résolu ?

:Content:

 

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xphome
Sosheur hyperactif