le 10-02-2018 09:29
le 17-02-2018 13:18
@jeff030 Avez-vous retrouvé un service normal ?
le 17-02-2018 14:31
le 17-02-2018 21:19 - dernière modification le 19-02-2018 19:11 par moderateur_r1
Traceroute a démarré…
traceroute to perso154-g5.free.fr (212.27.**.154), 64 hops max, 72 byte packets
1 livebox (192.168.1.1) 1.454 ms 1.043 ms 1.005 ms
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3 ae121-0.ncmon202.montpellier.francetelecom.net (193.251.109.**) 8.983 ms 8.430 ms 7.912 ms
4 ae46-0.nrmar102.marseille3earrondissement.francetelecom.net (193.252.101.***) 13.985 ms 16.119 ms 14.078 ms
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8 p11-crs16-1-be1123.intf.routers.proxad.net (1**.149.163.169) 25.077 ms 30.499 ms 23.957 ms
9 p11-9k-1-be1000.intf.routers.proxad.net (78.254.2**.130) 25.905 ms 24.295 ms 24.154 ms
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11 perso154-g5.free.fr (212.**.63.154) 24.281 ms 24.164 ms 39.056 ms
Ping a démarré…
PING 80.10.235.77 -n 20 (80.10.235.77): 56 data bytes
64 bytes from 80.**.235.77: icmp_seq=0 ttl=63 time=8.089 ms
64 bytes from 80.**.235.77: icmp_seq=1 ttl=63 time=8.265 ms
64 bytes from 80.**.235.77: icmp_seq=2 ttl=63 time=8.145 ms
64 bytes from 80.**.235.77: icmp_seq=3 ttl=63 time=8.267 ms
64 bytes from 80.**.235.77: icmp_seq=4 ttl=63 time=8.128 ms
64 bytes from 80.**.235.77: icmp_seq=5 ttl=63 time=8.396 ms
64 bytes from 80.**.235.77: icmp_seq=6 ttl=63 time=8.275 ms
64 bytes from 80.**.235.77: icmp_seq=7 ttl=63 time=8.543 ms
64 bytes from 80.**.235.77: icmp_seq=8 ttl=63 time=8.263 ms
64 bytes from 80.**.235.77: icmp_seq=9 ttl=63 time=8.337 ms
--- 80.10.235.77 -n 20 ping statistics ---
10 packets transmitted, 10 packets received, 0.0% packet loss
round-trip min/avg/max/stddev = 8.089/8.271/8.543/0.128 ms
[Edit : je vous invite à rester vigilant sur la publication de données personnelles. L'équipe modération]
le 17-02-2018 22:18
@jeff030 très bien.
tout est parfaitement normal, aucun problème !
Que donnent vos lectures vidéos en streaming en ce moment (youtube et autre) ?
le 17-02-2018 22:20
HIER SOIR, aucun soucis particulier
J espere que ca va durer à présent
mais Merci pour vos conseils et votre aide
17-02-2018 22:31 - modifié 17-02-2018 23:49
D'accord, bien. Alors n'hésitez pas à passer la dernière commande passée lorsque vous ressentez un fort ralentissement.
Si vous utilisez un équipement wifi situé tout le temps à proximité de la livebox il est judicieux de le connecter en wifi 5Ghz (séparer les 2 bandes dans la configuration livebox). Sinon, vous pouvez désactiver la bande de fréquence en 5Ghz inutile.
Placez votre livebox en hauteur à 1 mètre du sol min.
De plus, certains équipements sont susceptibles de provoquer des perturbations électriques : les lampes halogènes, le chauffage électrique (en particulier le chauffage au sol), les téléphones sans fil, les blocs alimentation de vos appareils électriques. Il faut éloigner votre Livebox des autres équipements électroniques à forte puissance ou à émission radio
N'hésitez pas à tester également votre installation avec l'application pour smartphones MyLivebox.
bonne soirée.
le 23-02-2018 10:57
Bonjour @jeff030
Si tout va bien à présent vous pouvez marquer ce sujet comme résolu ?
le 07-03-2018 12:21
wifi : booster votre connexion internet - Assistance Orange