Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Lenteurs Internet

bonsoir,

 

Depuis ma migration de orange vers sosh , internet est devenu hyper lent , j'ai contacté sosh il y a deux semaine et ils me disent qu' orange travail sur le probleme et qu'il serait reglé sous 7 jours , que je recevrai un sms me disant quand il sera réglé  . (alors que tous fonctionnait avec orange...).

 

Bref toujours rien recu et toujours aussi lente la connexion...

 

Je me demande si sosh a bien compris ma demande , le debit est vraiment catastrophique (0.312mb/sec) bref j ai plus d upload que de download...

 

Si quelqu un de sosh peu m' eclairer a propos de ce probleme et quand sera t il resolu , ca serai bien avant qu il faille resilier l abonnement.

 

merci

13 réponses13
Bonjour

Avez vous essayé de vous dépanner avec l'application ma livebox ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

oui mais cela ne fonctionne pas , ni avec l application ni sur internet , pas de resultat apres le test (page blanche...)

 

J ai demander la supression du dlm hier soir , ce matin le debit est revenu normal .ma ligne est tellement instable que le dlm la bride . on verra dans le temp si ca fonctionne .

bonjour nightmare,

 

Idem ici depuis trop longtemps à mon gout. meme charger une page internet sans vidéo c'est très long.

Qu'est ce qu'un DLM ?

Bonjour @Pollyanna 

 

google est votre ami. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour stephrem,

merci pour cette information détaillé et utile.

J'ai eu l'information autrement. merci

@Pollyanna 

 

y a pas de quoi 😉



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour j'ai le meme problème et en plus une 4g au rabai avec des debits proche parfois de la 3g 

Bonjour @nicovapp

Problème adsl ou mobile ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Dans un premier temps l'Adsl je passe de 8mega a presque 2mega,et mobile en fin de mois data j'ai une grosse baisse de debit 4g