annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Lenteurs Internet

nightmare
Sosheur occasionnel

bonsoir,

 

Depuis ma migration de orange vers sosh , internet est devenu hyper lent , j'ai contactĂ© sosh il y a deux semaine et ils me disent qu' orange travail sur le probleme et qu'il serait reglĂ© sous 7 jours , que je recevrai un sms me disant quand il sera rĂ©glĂ©  . (alors que tous fonctionnait avec orange...).

 

Bref toujours rien recu et toujours aussi lente la connexion...

 

Je me demande si sosh a bien compris ma demande , le debit est vraiment catastrophique (0.312mb/sec) bref j ai plus d upload que de download...

 

Si quelqu un de sosh peu m' eclairer a propos de ce probleme et quand sera t il resolu , ca serai bien avant qu il faille resilier l abonnement.

 

merci

13 réponses13

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Avez vous essayé de vous dépanner avec l'application ma livebox ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

oui mais cela ne fonctionne pas , ni avec l application ni sur internet , pas de resultat apres le test (page blanche...)

 

J ai demander la supression du dlm hier soir , ce matin le debit est revenu normal .ma ligne est tellement instable que le dlm la bride . on verra dans le temp si ca fonctionne .

Pollyanna
Sosheur

bonjour nightmare,

 

Idem ici depuis trop longtemps à mon gout. meme charger une page internet sans vidéo c'est trÚs long.

Qu'est ce qu'un DLM ?

Bonjour @Pollyanna 

 

google est votre ami. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour stephrem,

merci pour cette information détaillé et utile.

J'ai eu l'information autrement. merci

@Pollyanna 

 

y a pas de quoi 😉



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

nicovapp
Sosheur occasionnel

Bonjour j'ai le meme problĂšme et en plus une 4g au rabai avec des debits proche parfois de la 3g 

stephrem
Boss sosheur
Bonjour @nicovapp

ProblĂšme adsl ou mobile ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Dans un premier temps l'Adsl je passe de 8mega a presque 2mega,et mobile en fin de mois data j'ai une grosse baisse de debit 4g