Lien optique non connecté

Dany1974
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

j'ai souscris à l'offre livebox fibre il y a peu de temps. Un technicien est passé faire le nécessaire pour l'installation le 24/12/19.

Depuis le 01/01/20, la livebox indique le message Lien optique non connecté. Le diagnostic de la live box indique ceci: "code wan-03-2002. Appeler 3900. "

Or, quand j'appelle le 3900, je suis automatiquement invité à prendre contact sur sosh.fr.

Pour information, j'ai vérifier les branchements, j'ai éteins et rallumer plusieurs fois, j'ai patienté plusieurs heure, le problème persiste. À ce jour, toujours le même signal. 

 

Est-il possible de m'aider à régler ce problème ? 

 

Merci

1 réponse1

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Dany1974,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !