le 02-01-2020 11:43
Bonjour,
j'ai souscris à l'offre livebox fibre il y a peu de temps. Un technicien est passé faire le nécessaire pour l'installation le 24/12/19.
Depuis le 01/01/20, la livebox indique le message Lien optique non connecté. Le diagnostic de la live box indique ceci: "code wan-03-2002. Appeler 3900. "
Or, quand j'appelle le 3900, je suis automatiquement invité à prendre contact sur sosh.fr.
Pour information, j'ai vérifier les branchements, j'ai éteins et rallumer plusieurs fois, j'ai patienté plusieurs heure, le problème persiste. À ce jour, toujours le même signal.
Est-il possible de m'aider à régler ce problème ?
Merci
le 06-01-2020 13:37
Bonjour @Dany1974,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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