le 18-03-2020 16:50
Bonjour,
Nous sommes clients Sosh et depuis vendredi 13 à 14h, nous n'avons plus accès à la Fibre ni à la ligne téléphonique chez nous (lien optique non connecté). Le problème devait être résolu aujourd'hui mais évidemment, aujourd'hui nous recevons une notification comme quoi ce sera résolu demain. Soit 1 semaine sans d'accès à internet. Nous sommes en télétravail au quotidien et le partage de connexion connait ses limites et épuise nos batteries de téléphone.
Il serait souhaitable de nous aider rapidement afin que l'on puisse avoir à nouveau accès à internet.
Merci de revenir vers moi.
Bonne journée.
le 19-03-2020 15:32
Bonjour @GALAPE
En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile.
En attendant qu'un web conseiller vous prenne en charge, je vous conseille d'appeler le 3976 pour votre panne internet.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite bon courage pour cette periode difficile.
Célia