Ligne Fixe Inactive

bousquet123
Sosheur junior

Bonjour,

 

ma fille Caroline a souscrit une offre Box plus télévision mais ne parvient pas à se connecter, un message "Echec de Synchronisation, vérifier vos branchements" s'affichant à chaque tentative de connexion.

Orange contacté aujourd'hui m'affirme que la ligne est active depuis le 13 septembre mais un test effectué samedi 22 septembre à l'aide d'un téléphone fixe confirme qu'il n'y a aucune tonalité !

Le passage d'un technicien m'apparait donc indispensable, merci de faire le nécessaire, je vous communiquerai les coordonnées de ma fille dés que vous m'aurez contacté

 

Bien cordialement

 

Didier BOUSQUET

3 réponses3

P@tton86
Sosheur hyperactif
Bonjour
Si vous êtes en.degroupage total il est normal de n'avoir aucune tonalité.
Assurer vous que votre boxe est correctement connectée qu'il n'existe pas de condensateur ni de filtre ni de téléphone branchés éviter également les rallonge téléphonique .
En cas d'échec brancher directement votre box au DTI de votre domicile avec un portable en RJ45 si cette dernière démarche ne fonctionne pas vous avez effectivement besoin d'un technicien.

merci P@tton86, je vais tester votre méthode

P@tton86
Sosheur hyperactif
@bousquet123 tenez nous au courant de vos tentatives 😉