annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne Fixe Inactive

bousquet123
Sosheur junior

Bonjour,

 

ma fille Caroline a souscrit une offre Box plus télévision mais ne parvient pas à se connecter, un message "Echec de Synchronisation, vérifier vos branchements" s'affichant à chaque tentative de connexion.

Orange contacté aujourd'hui m'affirme que la ligne est active depuis le 13 septembre mais un test effectué samedi 22 septembre à l'aide d'un téléphone fixe confirme qu'il n'y a aucune tonalité !

Le passage d'un technicien m'apparait donc indispensable, merci de faire le nécessaire, je vous communiquerai les coordonnées de ma fille dés que vous m'aurez contacté

 

Bien cordialement

 

Didier BOUSQUET

3 réponses3

P@tton86
Sosheur hyperactif
Bonjour
Si vous ĂȘtes en.degroupage total il est normal de n'avoir aucune tonalitĂ©.
Assurer vous que votre boxe est correctement connectée qu'il n'existe pas de condensateur ni de filtre ni de téléphone branchés éviter également les rallonge téléphonique .
En cas d'échec brancher directement votre box au DTI de votre domicile avec un portable en RJ45 si cette derniÚre démarche ne fonctionne pas vous avez effectivement besoin d'un technicien.

merci P@tton86, je vais tester votre méthode

P@tton86
Sosheur hyperactif
@bousquet123 tenez nous au courant de vos tentatives 😉