le 25-03-2020 13:42
Bonjour,
Depuis quelques semaines, et ce avant le confinement lié au COVID19 donc la forte demande du réseau, notre ligne est erratique. Nous avon sdes coupures fréquentes, qui durent 1-2 mins, un débit plus réduit (de 0.8 à 2Mb au lieu de 4.5Mb environ habituellement). Etant, avec le confinement en télétravail, c'est assez pénalisant et ne me permet pas de travailler correctement.
Mes statistiques sont les suivantes:
2.1 | Statut du lien DSL Actif |
2.2 | Mode de synchronisation DSL ADSL |
2.3 | Dernière synchronisation DSL 25 mars 2020, 12 h 40 m |
2.4 | Durée de la synchronisation DSL 53 m 04 s |
Débit et marge au bruit
2.5 | Débit de synchronisation DSL montante 959 kbit/s |
2.6 | Débit de synchronisation DSL descendante 2431 kbit/s |
2.7 | Marge de bruit liaison descendante 22.0 dB |
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 | Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 88741 |
2.9 | Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 4163 |
Merci de votre aide.
Florian
le 25-03-2020 14:19
Bonjour
il y a une instabilité sur la ligne (Pb câble) donc déconnexions et adaptation auto. de la synchro plus faible en débit pour tenter stabiliser
Vérifier vos branchements et câblages intérieur et extérieur (visu, arbre, branches, vent etc...), sinon intervention tecnicien à faire.
cdlt