le 07-02-2018 17:24
Bonjour,
Aillant souscrit a une offre Livebox Fibre + mobile le 17/01/2018, Mon rdv avec le technicien a été annulé car je cite : "La mise en service de votre offre nécessite des travaux complementaires sur le réseaux public Orange".
Or dans le mail de confirmation de commande il etait bien inscrit que tout mes services seraient progressivement activé jusqu'au 07/02/2018.
Autant je comprends que je ne puisse avoir accés a la fibre maintenant meme si j'ai recu le courrier comme quoi mon logement etait elligible, autant je ne comprends pas ne pas avoir accés a l'adsl.
Je n'ai recu aucun sms me disant que ma livebox pouvait etre mise en route, et même en essayant de l'installer manuellement (avec les ID de connexions) cela ne marche pas.
Mes deux questions sont donc :
Dois-je reprendre RDV avec un technicien ou cela se fait-il automatiquement?
Vu que ma ligne n'est toujours pas active et que je n'ai donc toujours pas accés a internet, quelle compensation pouvez vous me faire ?
Cordialement.
le 12-02-2018 16:12
Bonjour @Farhenheit
Avez-vous récupéré l'usage de vos services ?
Sinon, et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à nous transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-02-2018 18:10
Bonjour,
Nous sommes dans la même situation avec une installation fibre en attente depuis dex mois. Cela nécessite des travaux complementaires sur le réseaux public Orange avec l'intervention du génie civil.
Les conseillers SOSH contactés sont sans réponse claire.
- dans quel délai on peut espérer l'installation EFFECTIVE de la fibre ?
- Vu que ma ligne n'est toujours pas active et que je n'ai donc toujours pas accés a internet, quelle compensation pouvez vous me faire ?
Cordialement.
le 14-02-2018 17:13
Bonjour mcolor,
A ce jour je suis encore dans la meme situation que vous, un service client inexistant et des conseillers qui ne peuvent pas me donner de reponse claire.
Toujours pas de fibre a l'horizon, ni de connexion internet tout court en fait alors que tout mes services auraient du être activé au 07/02/2018.
je suis donc en partage de connexion a la maison pour avoir un semblant de connexion, et bien sur sosh ne peut pas me preter de clé 4g, ni m'augmenter les go de mon forfait. Selon un conseiller que j'ai reussi a joindre (encore une fois tres difficilement) je doit acheter des GO pour mon forfait (20€ les 30 go) et demander un geste commercial. Du bon foutage de ****** en somme.
Sachant que j'ai encore le courrier a mon nom qui m'a été laissé dans la boite au lettre, m'indiquant que la fibre etait disponible chez moi, je peut legitimement faire une rupture de contrat et m'adresser aux associations de consommateur pour non respect des delais de mise en service ainsi que publicité mensongere.