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Ligne telephonique

Bonjour

deja je voudrais vous faire part de mon mécontentement, il est noté que l on peut vous joindre par e chat sauf que le e chat doit être bien caché je ne trouve pas l'icône donc où se cache t il afin de pouvoir communiquer?

maintenant je voudrais vous faire part D un autre mécontentement sujet de mon contact et pour lequel je voulais échanger avec un conseiller en direct. Je suis abonne chez vous depuis 2 ans je suis sur liste rouge et depuis 1 mois je suis contacte par des sociétés de démarchages téléphoniques ch.ose que je voulais éviter pour cela que je me suis mise en liste rouge, j'ai bloqué mon numéro donc il n apparaît pas quand j appelle et en plus je me suis inscrite sur bloc tel. Je voudrais savoir si çela est normal? Et que faire pour éliminer définitivement ces appels?

merci par avance 

cordialement

severine tourte

6 réponses6

Bonjour @Yiyine36

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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Ok sauf que dans la barre de recherche on a jamais la situation qui nous interesse et ce n est pas pou autant qu ont le e Tchad, ce serait plus simple de l avoir en icône facilement accessible. Quant à Twitter et Facebook je n utilise pas pas et oui je fais parti des personnes contre tous ces réseaux, et j espère que j ai quand même le droit de dialoguer avec vous meme si je n ai pas cela çar je suis abonnée et j ai toujours honore mes factures. Quant aux appels je trouve qu il faut les réserver aucun choses urgentes et pour moi ca n en relève pas.

si je n ai pas de réponse à ma question je vous joindrai par téléphone car j ai deja eu besoin et j ai toujours eu qq un c est vrai et très aimable 

cordialement

severine tourte

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.


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Oui en effet j ai trouve pas simple quand même D accès il faut un niveau D études assez élevé pour y arriver lol

je clique sur Echat il ne passe rien mais je ne désespère pas D y arriver à cette heure il est certain qu'il n y a pas que moi

merci

je vous tiendrai informé si j obtiens ma reponse

cordialement

Je clique sur Echat cela me donne les périodes d affluence ok je re clique j ai une page blanche mais je ne vois pas le petit bonhomme apparaître pour solliciter une conversation et éventuellement voir combien de personnes devant moi.........

moi qui faisait l'éloge de Sosh çar jamais de soucis je déchante .........

je suis sur une tablette peut être pour cela j essaierai sur un ordi 

pour ce soir je laisse tomber, je verrai demain j aurai peut-être plus de chance.......

Bonjour @Yiyine36 


avez vous pu vous avoir accès à l 'e-chat?

Après la démarche indiquée par @stephrem vous devez avoir la vignette jaune «chatter avec un conseiller».

L'e-tchat est ouvert de 8h-20h du lundi au samedi. Avez vous pensé à désactiver votre bloqueur de publicité? Cela peut expliquer pourquoi la fenêtre pop-up n'est pas apparue.

Cordialement,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
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