Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Liste rouge mais me voilà dans les pages blanches

Bonjour, lorsque je regarde dans mes paramètres de compte, je suis bien en liste rouge, mais les pages blanches ont été déposées dans notre boite aux lettres aujourd'hui avec notre adresse et notre numéro de fixe dedans ! Comment devrais-je faire pour eviter ceci l'année prochaine ? A part déposer une plaine au CNIL? Merci d'avance
8 réponses8

Bonjour @Igall,


Je vais consulter votre dossier.

Pour ce faire, merci de m'envoyer en Message Privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de ligne, numéro de client,

- Adresse postale.


Fatima

 

signature_webcc_sosh.jpg

Idem pour moi

Bonjour @Flyingmachine ,



Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Uu
Bonjour,

Pas de réponse et toujours dans les pages blanches. Bien que option activée dans les paramètres, informations envoyés en mp et mail envoyé aux pages blanches.

Bonjour @Flyingmachine,


Je m'occupe de mettre votre numéro sur la liste rouge.


Bonne journée

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

@Flyingmachine ,


J'ai traité votre demande. Vous trouverez un complément d'information par Message Privé. 


Je reste à votre écoute si besoins.

Bonne après-midi.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
j'ai le même souci, pouvez vous m'aider ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés