Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Changement de N°

Bonjour, abonné à sosh depuis peu, j'ai récupéré un numéro appartenant à un professionnel de la santé. D'avoir des demandes de rendez vous j'ai aussi des appels de huissiers! A mon inquiétude, une personne appelant m'a aussi informé que mon numéro apparaissait dans les pages jaunes.

Est ce que je peut demander d'avoir un nouveau numéro et être inscrit sur liste rouge? Si oui comment faire? Bien à vous.


Solutions approuvées

Bonjour @Marc02260 

 

Le numéro apparaissant dans les pages jaunes est celui du professionnel de santé ou le vôtre ? Pour la suppression, regardez dans votre espace client, compte. Sinon, il faudra en faire la demande auprès d'un conseiller.

 

Le changement de numéro se fait depuis l'espace client : coût 18€

https://assistance.sosh.fr/solures/CHANGER%20NUM2RO/Changer%20de%20num%25C3%25A9ro%20de%20mobile

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Marc02260 

 

Le numéro apparaissant dans les pages jaunes est celui du professionnel de santé ou le vôtre ? Pour la suppression, regardez dans votre espace client, compte. Sinon, il faudra en faire la demande auprès d'un conseiller.

 

Le changement de numéro se fait depuis l'espace client : coût 18€

https://assistance.sosh.fr/solures/CHANGER%20NUM2RO/Changer%20de%20num%25C3%25A9ro%20de%20mobile

Les messages privés seront supprimés.

Le numéro était celui du professionnel de santé, il est maintenant le mien.

Bonjour @Marc02260

 

Suivez le lien donné par @labougeotte,

vous devriez pouvoir discuter avec un conseiller Sosh et demander le  changement de numéro a titre gratuit. 

Merci pour les conseils, je fais la démarche. Bien à vous.

Marc

Suivant vos conseils, j’ai reçu un nouveau numéro.

encore merci.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour