Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, abonné à sosh depuis peu, j'ai récupéré un numéro appartenant à un professionnel de la santé. D'avoir des demandes de rendez vous j'ai aussi des appels de huissiers! A mon inquiétude, une personne appelant m'a aussi informé que mon numéro apparaissait dans les pages jaunes.
Est ce que je peut demander d'avoir un nouveau numéro et être inscrit sur liste rouge? Si oui comment faire? Bien à vous.
Bonjour @Marc02260
Le numéro apparaissant dans les pages jaunes est celui du professionnel de santé ou le vôtre ? Pour la suppression, regardez dans votre espace client, compte. Sinon, il faudra en faire la demande auprès d'un conseiller.
Le changement de numéro se fait depuis l'espace client : coût 18€
https://assistance.sosh.fr/solures/CHANGER%20NUM2RO/Changer%20de%20num%25C3%25A9ro%20de%20mobile
Bonjour @Marc02260
Le numéro apparaissant dans les pages jaunes est celui du professionnel de santé ou le vôtre ? Pour la suppression, regardez dans votre espace client, compte. Sinon, il faudra en faire la demande auprès d'un conseiller.
Le changement de numéro se fait depuis l'espace client : coût 18€
https://assistance.sosh.fr/solures/CHANGER%20NUM2RO/Changer%20de%20num%25C3%25A9ro%20de%20mobile
Le numéro était celui du professionnel de santé, il est maintenant le mien.
Bonjour @Marc02260
Suivez le lien donné par @labougeotte,
vous devriez pouvoir discuter avec un conseiller Sosh et demander le changement de numéro a titre gratuit.
Merci pour les conseils, je fais la démarche. Bien à vous.
Marc
Suivant vos conseils, j’ai reçu un nouveau numéro.
encore merci.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !