annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox 3 (noire) H.S - URGENT !

Rosetango
Apprenti sosheur

Toute la journée je n'ai pas eu d'Internet, ma Livebox 3 (Livebox Play) clignotant rouge et affichait : "aucune connexion au réseau Orange".

Aucune possibilité de joindre le 3976 et aucun incident identifié sur le réseau via l'appli.

Alors j'ai eu l'idée de remettre mon ancienne Livebox 2 (blanche) et là tout fonctionne ! C'est donc la Livebox 3 qui est défectueuse ! Comment l'échanger rapidement ? 

A quatre en Wi-Fi toute la journée la Livebox 2 à ses limites !!!

Cdlt

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Rosetango 


Je constate que votre Livebox 3 est bien connectée.

J'ai clôturé l'ancien dossier de 2019 ; vous ne rencontrerez plus de blocage pour une éventuelle signalisation.

Bon après-midi.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Rosetango 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @stephrem

Je vous remercie pour votre réponse.

J'ai bien tenté aussi hier comme aujourd'hui de joindre un conseiller via le Tchat, sauf qu'il y a une attente insupportable ; nous sommes mis en liste d'attente !

Hier jusqu'à la 238 ème place et aujourd'hui 117 ème.... et malheureusement, la patience n'est pas ma qualité première !

 

Il serait bien de pouvoir leur laisser un message quelque part !

 

S'ils pouvaient aussi supprimer un dossier de dépannage de 2019, (résolu depuis bien longtemps !) ce qui me permettrait d'ouvrir un nouveau dossier...

 

Cordialement.

 

@Rosetango 

 

avec la crise le tchat est débordé. 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Rosetango 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@JChristophe_L

Bonjour @jchristophe

MP envoyé 

Cdlt

 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Rosetango 


Je constate que votre Livebox 3 est bien connectée.

J'ai clôturé l'ancien dossier de 2019 ; vous ne rencontrerez plus de blocage pour une éventuelle signalisation.

Bon après-midi.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @JChristophe_M

Merci pour pour votre intervention.

En effet, nous avons réessayer une enième fois la Livebox3 hier hoir, et elle se connectait au réseau !

Je garde ma Livebox2, pour la prochaine fois...

 

Cordialement.