annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox 4 - Réseau non détecte

Sili
Sosheur actif

Bonsoir, je viens de recevoir ma Livebox 4, j’ai bien tout raccordé tout  comme indiqué (ADSL)

mais l’écran affiche le message « réseau Orange non détecte ». 
par texto on m’a prévenu que « vos services internet sont activé » depuis plusieurs heures

Que dois je faire? Merci s. 

2 réponses2

Raphael_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Sili,

 

Je constate que personne n'a répondu à votre requête. J'ai cependant le plaisir de vous accorder mon aide.

Dans certains cas, un temps d'attente, qui ne devrait pas dépasser quelques heures, peut-être nécessaire.

Si vos services ne fonctionnent toujours pas, je vous invite à redémarrer votre box en suivant les consignes de notre page d'aide : https://assistance.sosh.fr/faq/livebox-4-redemarrer_338269

 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.


Raphaël

Community Manager

merci Raphaël pour votre aide. Grâce à l’intervention du technicien cela semble résolu. 
très belle journée