16-01-2020 10:51 - modifié 16-01-2020 10:52
Bonjour
J'ai un problème avec l'installation de ma livebox play sosh.
Commande validée le 04/12/2019
Activation prévue le 15/01/2020
Premier problème : Orange a finalement décidé unilatéralement de me décabler le 13/01 au lieu du 15, sans m'avertir. Ce qui a déclenché un incident chez Free (Freebox bloqué en étape 2). Bref... Je me suis douté que c'est Orange qui avait fauté et je me suis dit que pour 2j, j'allais pas chipoter.
Donc je branche ma livebox et là, message : "Identifiant fibre non reconnu" sur le petit écran de la livebox. Je me dis que c'est normal, on est le 13/01 et c'était prévu le 15. Je vais attendre.
Le 15/01 : sms de sosh : "INFO SOSH: vos services internet pour le numéro XXXXXXXXX sont activés.Installez en 1er votre adaptateur Fibre puis branchez votre Livebox à l'aide du guide d'installation Fibre.".
Problème : toujours le message "Identifiant fibre non reconnu", même après reboot, reset, hard reset, etc...
Je contacte le support par chat : "c'est normal, ça va se débloquer dans la journée"
Le soir, toujours "Identifiant fibre non reconnu"...
Je recontacte le support par chat : "votre module fibre a visiblement un problème, rdv avec un technicien dans 7 jours au minimum..."
Si j'ai bien compris, c'est mon module SFP "sercomm fgs202" qui serait défectueux.
D'autres personnes dans ce cas?
Pourquoi Orange ne se contente pas de m'envoyer un nouveau module fibre?
le 17-01-2020 17:43
Bonjour @Patrick78945612
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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