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Livebox 5 - plus d'internet

MarcST
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

Depuis ce matin, le voyant de connexion de ma Livebox 5 clignote en blanc (les autres voyants orange fixe).

Je n'ai rien touché, rien déplacé auparavant.

Après diagnostic via l'application Sosh :

  • il ne semble pas y avoir de soucis de fibre dans le quartier.
  • ma box fonctionne bien
  • l'application me dit "un dysfonctionnement a été détecté. Vérifiez votre cordon optique.

Comme précisé plus haut, je n'ai rien touché auparavant. J'ai malgré tout vérifier l'état du câble de fibre, le branchement. j'ai débranché et rebranché le câble optique fibre, débranché et rebrancher après un temps la box,... rien.

Si'l s'agit d'un souci avec le câble optique, est ce à moi d'en racheter un ?

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci par avance,

Marc

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

fredo40
Webconseiller

@MarcST 

Je viens de valider l'envoi du câble optique à votre adresse.

Si après le remplacement, vous avez toujours le problème, il faudra programmer une intervention.

Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres Orange Business et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées en privé.

Frédéric


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17 réponses17

fredo40
Webconseiller

Bonjour @MarcST,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

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MarcST
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai envoyé le MP avec les informations demandées.

Bien à vous,

Marc

fredo40
Webconseiller

@MarcST 

Je vous remercie pour les coordonnées transmises en privé.

Par contre, je ne trouve pas de dossier avec le numéro de ligne fixe que vous m'avez donné.

Pouvez-vous vérifier le numéro.

Je reste à votre disposition.

Frédéric


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MarcST
Apprenti sosheur

En effet, désolé, j'ai inversé le numéro de fixe et le numéro client ahah

je viens de vous l'envoyer par MP

fredo40
Webconseiller

@MarcST 

Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.

J'attends votre retour.

Frédéric

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MarcST
Apprenti sosheur

Avant de demander une intervention, pouvez vous répondre à ma question du message initiale, à savoir : si c'est une panne du câble optique, est ce pris en charge par Sosh ou dois je le remplacer à mes frais ? 

fredo40
Webconseiller

@MarcST 

Je peux vous envoyer un nouveau câble optique, gratuitement, à votre adresse si vous le souhaitez.

Frédéric

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MarcST
Apprenti sosheur

C'est gentil à vous.

Mais le technicien intervient et qu'il s'agit juste d'une panne de cable optique, serais-je facturé ou cela rentre t il dans le cadre du sav et gratuit ?

fredo40
Webconseiller

@MarcST 

Il peut vous facturer le déplacement.

Frédéric

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