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le 18-02-2025 15:22
Bonjour à tous,
Depuis ce matin, le voyant de connexion de ma Livebox 5 clignote en blanc (les autres voyants orange fixe).
Je n'ai rien touché, rien déplacé auparavant.
Après diagnostic via l'application Sosh :
- il ne semble pas y avoir de soucis de fibre dans le quartier.
- ma box fonctionne bien
- l'application me dit "un dysfonctionnement a été détecté. Vérifiez votre cordon optique.
Comme précisé plus haut, je n'ai rien touché auparavant. J'ai malgré tout vérifier l'état du câble de fibre, le branchement. j'ai débranché et rebranché le câble optique fibre, débranché et rebrancher après un temps la box,... rien.
Si'l s'agit d'un souci avec le câble optique, est ce à moi d'en racheter un ?
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci par avance,
Marc
Solutions approuvées
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le 18-02-2025 17:33
Je viens de valider l'envoi du câble optique à votre adresse.
Si après le remplacement, vous avez toujours le problème, il faudra programmer une intervention.
Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres Orange Business et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées en privé.
Frédéric
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le 18-02-2025 15:46
Bonjour @MarcST,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
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le 18-02-2025 16:19
Bonjour,
J'ai envoyé le MP avec les informations demandées.
Bien à vous,
Marc
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le 18-02-2025 16:21
Je vous remercie pour les coordonnées transmises en privé.
Par contre, je ne trouve pas de dossier avec le numéro de ligne fixe que vous m'avez donné.
Pouvez-vous vérifier le numéro.
Je reste à votre disposition.
Frédéric
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18-02-2025 16:26 - modifié 18-02-2025 16:28
En effet, désolé, j'ai inversé le numéro de fixe et le numéro client ahah
je viens de vous l'envoyer par MP
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le 18-02-2025 16:54
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
J'attends votre retour.
Frédéric
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le 18-02-2025 17:05
Avant de demander une intervention, pouvez vous répondre à ma question du message initiale, à savoir : si c'est une panne du câble optique, est ce pris en charge par Sosh ou dois je le remplacer à mes frais ?
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le 18-02-2025 17:11
Je peux vous envoyer un nouveau câble optique, gratuitement, à votre adresse si vous le souhaitez.
Frédéric
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le 18-02-2025 17:17
C'est gentil à vous.
Mais le technicien intervient et qu'il s'agit juste d'une panne de cable optique, serais-je facturé ou cela rentre t il dans le cadre du sav et gratuit ?
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le 18-02-2025 17:21
Il peut vous facturer le déplacement.
Frédéric
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