Livebox 5 reçue

Julie47
Sosheur

Bonsoir à toutes et tous, 

Ce matin j'ai reçu ma nouvelle livebox 5 mais pas de courrier qui contient le nouveau contrat pour le moment peut-être demain ou après demain (Sosh a reconnu la réception du colis).J'aimerais savoir si je pouvais passé de la livebox 4 plus boitier fibre vers la livebox 5, sans le courrier cité plus haut ? Svp et merci beaucoup par avance de votre réponse.

Au sujet de la prise murale de la fibre optique je n'ai que 2 branchements un jaune et un vert mais aucunes inscription commençant par des lettres, je comment dois-je faire pour le branchement fibre ? 

JULIE 47
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Ok. 
c’est bizarre de passer de Sosh à Sosh ?

oui il suffit de brancher la livebox 5 à la place de la livebox 4. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Julie47 

vous avez souscrit un nouveau contrat pour recevoir cette nouvelle livebox ?

Merci beaucoup pour votre réactivité,. 

Oui je l'ai fait vendredi 13 décembre. 

JULIE 47

stephrem85
Top Contributeur

Il faut consulter votre suivi de commande. 
Vous passez de quel fai à quel fai ?

De Sosh à Sosh.

J'ai reçu la nouvelle livebox 5 ce matin et ma commande est terminée. 

C'est pour savoir si je peux passer de la livebox 4 plus boitier fibre vers la livebox 5, en sachant que je n'est pas encore reçu le courrier pour signer le nouveau contrat.

Il y a aussi ce soucis avec la prise fibre, il n'y a que 2 branchements un jaune et un vert et pas d'inscription d'aucunes lettres comme précisé dans la notice d'emploi. Actuellement le branchement fibre optique est sur l'emplacement jaune, je dois-je conservé cette couleur pour brancher la livebox 5 ? 

JULIE 47

stephrem85
Top Contributeur

Ok. 
c’est bizarre de passer de Sosh à Sosh ?

oui il suffit de brancher la livebox 5 à la place de la livebox 4. 

Je suis passée à la série spéciale Sosh fibre à 25€99 tout simplement. 

JULIE 47

Ok 👌 

Dois-je en conclure si j'ai bien compris je brancherai la livebox 5 sur la prise fibre murale sur l'emplacement jaune ? 

Ma dernière question dois-je attendre que je reçoive le courrier pour brancher la livebox 5 par exemple demain ? Oui ou non ? 

JULIE 47

stephrem85
Top Contributeur

Oui il faut brancher le câble fibre au même endroit. 
non vous pouvez la brancher maintenant.