Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Impossible de mettre la main sur le mdp pour me connecter à la livebox, j'ai bien l'identifiant FTI/ via mon espace client mais pas le MDP.
Pouvez vous me le fournir s'il-vous-plait ?
Merci d'avance,
Cordialement.
Bonjour @Eldho
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !