le 10-05-2020 17:08
Bonjour,
Je ne vais pas poser de questions car cela faire 3 semaines que j'ai les conseillés sosh par téléphone ou chat.
Simplement dire que pour une entreprise comme ORANGE ,il est inadmissible d'avoir une qualité de service tel en 2020.
Même l'ouverture à la concurrence n'a rien changé par rapport a votre période de monopole qui est toujours un peu là car les lignes vous appartiennent toujours.
Vous pouvez consulter tous les échanges écrit ou vocal... On me dit tous va bien pas de problème! Je vais smettre votre ligne sous surveillance... Par l'application Sosh impossible de se connecter"Bad Request"... Plus de connection ipv6 donc 6 Mb au lieu de 14Mb..... Pour une facture mensuelle toujours pareille.
Je peux très bien comprnedre que des soucis peuvent survenir mais pas pendant 3 semaines consécutive et minimun 10 fois par jour.
Cordialement.
le 10-05-2020 23:43
Bonjour @Ayrton1
le souci c'est que vous n'êtes pas sur une offre orange mais sosh moins cher.
Si vous aviez une offre orange vous auriez un service client par téléphone et le service garanti 24h mais c'est plus cher.
le 12-05-2020 16:09
Bonjour,
A ce que je comprends c'est que même pour avoir une conection il faut payer plus cher?
Mon probleme n'est pas le service client qui fait ce qui peut au même tittre qu'avec un abonement chez Orange. Mais la connexion qui elle passe dans le meme fil.
Heureusement que je n'ai pas de mobile chez eux car j'aurais au mieux un mot sur deux.
le 12-05-2020 16:15
Bonjour @Ayrton1
avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
le 12-05-2020 18:59
Ce n'est pas une solution à distance qu'il faut mais du papier de verre et de l'huile de coude pour nettoyer la veille armoire qui se trouve au bout de la rue et qui pose des problèmes a tout le quartier. Je peux comprendre qu'Orange ne veut pas investir en vue de l'arrivée de la fibre mais il y a un minimun quand même. Surtout que la plupart de mes voisins sont chez Orange avec des forfaits plein pot comme vous me l'avez fait remarquer.
le 12-05-2020 19:05
si c'est l'armoire qui pose problème je vous conseille ainsi que à vos voisins de faire un signalement ici
le 12-05-2020 20:12
Ce n'est pas de détérioration mais de la vétusté(ancien, rouille....)
le 12-05-2020 23:49
Signalez le quand même
le 17-05-2020 12:02
Je n'arrête pas de le signaler.
le 17-05-2020 12:25
Via le lien que je vous ai donné ???