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Coupure Fibre report de SAV multiples

40Bno200
Sosheur

Bonjour, ma fibre et donc internet ne répondent plus depuis le 02/07/2024

1ier délai   de dépannage annoncé le 05/07 2ieme le 12/07 3ieme le 17/07 4ieme le 21/08 5ieme le 28/08...

SAV tchat catastrophique mais bon depuis la Tunisie c est sur qu'ils ne peuvent pas faire grand chose. Bravo pour leur patience.

Mon diagnostique une fibre coupée ou un sous traitant m'a déconnecté.

Je suis resté chez SOSH en me disant (j habite a la campagne) SOSH c est ORANGE si j'ai un problème ce sera mieux géré que chez la concurrence française. DECEPTION

Alors si un bon samaritain passe par la et veux réagir en professionnel face à un client exaspéré il est le bienvenu.

19 réponses19

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @40Bno200 

Sujet déplacé dans une autre salle pour vous permettre d'avoir des réponses. 

Jµstine
Webconseiller

Bonjour @40Bno200 ,


Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté Orange. 🙂


🤝 Pour que je puisse vous apporter mon aide, et analyser la situation, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.



Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Jµstine, dans la situation désespérée ou je me trouve je serais prêt à vous donner mon numéro de CB et ces codes. Mais dans un éclair de lucidité je me demande qui, dans un forum, me réclame toutes mes informations numériques. Etes vous employé par Sosh, Orange, et dans ce cas vous savez déjà tout de moi.

En clair pourquoi dois je vous faire confiance?

rolandK
Top Contributeur

@40Bno200 

@Jµstine a un logo Sosh,vous pouvez lui faire confiance. 

Oce_G
Webconseiller

@40Bno200,

Vous pouvez nous faire confiance, on est là pour vous aider !

Les coordonnées demandées nous permettent simplement d'accéder à votre dossier et d'analyser votre situation.🔎

On attend votre retour, passez un bon après-midi.🙂

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bjr, ou vous envoyer mes informations? Lorsque j'utilise le bouton envoyer message privé de Jµstine, je tombe sur le site d'Orange, Communauté Orange, Mes messages privés mais je ne peux rien faire. Pouvez vous m aider svp?

Cdlt

 

Oce_G
Webconseiller

Bonjour @40Bno200,

Bien sûr ! Ne vous en faites pas, on est là pour ça 🙂

Lorsque vous avez cliqué sur le bouton "Envoyez un message privé", vous devez vous connecter en cliquant sur "Espace client" en haut à droite de la page 👇🏼. Vous serez ensuite directement redirigé sur la page de rédaction de votre message 📝



J'espère que cela pourra vous aider. Tenez-nous au courant 🤝🏻

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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BrandonO
Webconseiller

*****ERRATUM*****

Re,


On a trouvé notre erreur @40Bno200 ! En effet, et nous vous en présentons toutes nos excuses, nous vous avons intégré un lien pour notre Communauté Orange et non Sosh ! D'où, et très certainement, l'impossibilité que vous rencontrez (même connecté) à nous écrire en message privé 📩


Voici, cette fois, la bonne route ⤵



Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Oce_G
Webconseiller

Bonjour @40Bno200,

Je vous remercie pour vos coordonnées en privé.🙂

En effet, vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau.🚧

Vous pouvez suivre l’avancement de celui-ci via notre site dédié.

💡 La date prévisionnelle est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.

Soyez rassuré, on ne manquera pas de vous faire un retour dès que nous aurons de nouvelles informations.🤝🏻

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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