Ma livebox clignote blanc

Martine31220
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Cela fait 3 jours que ma livebox clignote blanc et ne synchronise plus avec le réseau fibre 

J'ai réinitialisé, débranché  et au final toujours pareil

Ma demande de dépannage débouche sur un rendez-vous téléphonique le 18 juillet.....et oui encore 3 jours sans connexion 

Si un technicien peut prendre en charge mon dossier plus rapidement , ça serait top

 

Merci 

 

[Edit  @Martine31220: post déplacé dans le forum]

 

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Julie__S
Webconseiller

Bonsoir @Martine31220,


Je serais ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin 😊


📁 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AnnePSS
Sosheur

Bonsoir Martine 31220,

Ma box donne les mêmes signes et je n’arrive pas à avoir d’assistance facilement accessible. Est-ce que votre problème a pu être résolu ?

merci par avance pour votre réponse.

FranckV_
Webconseiller

Bonsoir @Martine31220,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.

Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !