Mail

Soft7
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous , 

Après plusieurs années chez Orange et  suite à ma perte d’emploi , j’ai dû souscrire chez Sosh pour lequel je suis très satisfaite !J’espère et je souhaite  conserver mon adresse mail orange…. comment savoir si orange m'accorde cette faveur ?

Merci pour votre réponse, cordialement 

Soft7

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Tu as souscrit où tu as migré d'offre via l'espace clients ou une demande au service clients (sans résiliation ni souscription) ? Dans le deuxième cas, les adresses mail Orange sont conservées.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Soft7
Sosheur occasionnel

Bonjour, c’est ma fille qui a résilié mon offre internet ! Elle croyait bien faire pour aller chez Sosh et le 10 février  2024 j’ai un mail me disant que ma boîte mail orange sera supprimée dans 6 mois et cela m’embête ! Que faire à présent ? Merci bien pour votre aimable réponse …

cordialement 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Tu as souscrit où tu as migré d'offre via l'espace clients ou une demande au service clients (sans résiliation ni souscription) ? Dans le deuxième cas, les adresses mail Orange sont conservées.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Soft7
Sosheur occasionnel

Bonjour, c’est ma fille qui a résilié mon offre internet ! Elle croyait bien faire pour aller chez Sosh et le 10 février  2024 j’ai un mail me disant que ma boîte mail orange sera supprimée dans 6 mois et cela m’embête ! Que faire à présent ? Merci bien pour votre aimable réponse …

cordialement 

Daniel590
Sosheur hyperactif

Bonjour @Soft7 

Dans ce cas, quand Orange aura supprimé ton adresse à la fin du délai légal de maintien de 6 mois après résiliation, l'adresse sera gelée encore 6 mois après suppression. Fais un echat avec l'assistante Sosh via ton espace client Aide et contacts et demande un "dégrillage" de l'adresse pour faire sauter ce gel de 6 mois, et recrée l'adresse aussitôt comme adresse secondaire de ta nouvelle adresse principale de ton contrat Sosh.

Et pour ne pas perdre tes messages, fais des sauvegardes régulières de ta boîte avec un logiciel comme Thunderbird.

Cordialement