Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Mails impossible à ouvrir sur pc

Bonjour, depuis plus d'un mois difficultés à ouvrir ma boîte mail Sosh Orange. J'accède au portail Orange qui s'ouvre à mon nom mais quand je clique sur l'enveloppe indiquant le nombre de mails reçus pour les ouvrir, le résultat est tout à fait aléatoire : soit cela tourne sans arrêt, soit un message erreur technique s'affiche... soit parfois (eurêka !) les mails s'ouvrent... C'est à se demander si Sosh ne cherche pas un moyen pour obliger le client à changer de formule d'abonnement (je précise que j'ai un ancien contrat Sosh Orange qui n'est plus commercialisé). Et bien sûr pas possible sur l'espace client de contacter Sosh à ce sujet. Quelqu'un peut-il me donner une solution ou m'apporter une aide ? D'avance merci. 

5 réponses5

Bonjour @Catherine-17 


Je vous invite vous connecter à votre boite mail depuis un autre navigateur Internet et me faire un retour du résultat obtenu.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Merci de votre message. J'ai fait le test de me connecter avec Internet Explorer : la boîte mail a pu s'ouvrir mais après un temps extrêment lent.

Cordialement,

Bonjour @Catherine-17 


Suite à vos difficultés pour accéder à votre boite mail Orange, je vous invite au préalable à suivre les conseils sur cette page, afin de nettoyer et réinitialiser votre navigateur. Tenez-moi informé, une fois ces manipulations réalisées. Je reste à votre disposition.

Bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Merci de votre aide, j'ai suivi vos conseils et procédé aux diverses manips. J'ai également installé Mail Orange sur mon smartphone, et (je ne comprends pourquoi) depuis cette installation j'accède sans difficulté à mes mails sur l'ordinateur (et sans cliquer x fois sur l'icône "actualiser"...).

Bien cordialement,

Bonjour @Catherine-17 


Merci pour votre retour.


Je vous souhaite une bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !