Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Annonces
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Matériel défectueux

Highlighted
Bonjour comment procéder si live box défectueuse je vois sur le site par là boutique orange que c est payant ?
4 réponses
Highlighted
Bonsoir,

Pour changer votre matériel, vous devez contacter un webconseiller Sosh:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg


Highlighted
Merci pour la réponse mais après il vont m’obliger à passer par la poste ou je pourrais me rendre en boutique gratuitement pour un échange ? Je demande cela car quand la conseillère orange m’a basculé chez sosh elle ne m’a pas précisé qu’il n’y avait plus de service client disponible et je me pose la question de retourner chez orange
Highlighted
Bien vous allez avoir un bon de restitution pour renvoyer le colis puis Sosh enverra le nouveau matériel.


Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg


Highlighted

effectivement,c  est payant en boutique et lorsque on demande a etre livré dans un point relais qui lui est gratuit, on vous dit qu il n y a plus de materiel disponnible.

donc, on est obligé de payer pour recuperer du materiel que sosh envoie alors qu il est deffectueux, on marche sur la tete.

j aurais ete client 24 h chez sosh, belle performance, heureusement ca ne me coute rien si ce n est du temps et a eux de se debrouiller pour recuperer le materiel.

j luc