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Mise en demeure

Bonjour,

 

J'ai résilié mon abonnement SOSH.

J'ai restitué le matériel depuis le 12/05 et je viens de reçevoir un mail me disant de restituer le matériel, avant une mise en demeure.

Pouvez-vous faire le nécessaire svp pour ne plus m'envoyer ce genre de mail ?

 

Cordialement,


Solutions approuvées

@OXU ,


Parfait, je viens de faire le nécessaire pour annuler la demande de restitution.

Je vous invite donc à ne plus tenir compte de la relance que vous avez reçue.

C'est bon pour vous ?


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour @OXU 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

J'ai eu un conseiller e-chat mais il n'a pas compris ma demande.

Est-ce possible de discuter en message privé avec un conseiller ?

Bonjour @OXU 

 

Un webconseiller va prendre en charge votre demande rapidement :Content:

 

Bien à vous,

Matthieu

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Merci, j'attends un conseiller dans ce cas.

Bonjour @OXU ,


Je prends en charge votre demande et vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.

Le tout en message privé ici :




Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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@OXU ,


Je vous remercie pour les informations fournies en privé.

S'agissait-il seulement d'une Livebox ou y avait-il un autre équipement ?


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Cela contenait la livebox et le boitier fibre

@OXU ,


Parfait, je viens de faire le nécessaire pour annuler la demande de restitution.

Je vous invite donc à ne plus tenir compte de la relance que vous avez reçue.

C'est bon pour vous ?


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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