le 22-02-2021 19:18
Bonjour,
Je souhaite changer d'opérateur, je suis actuellement chez Sosh, en gardant mon numéro, mais ça me dit que mon NDI est non portable, voir avec mon opérateur actuel.
J'essaie désespérement de contacter Sosh via la chat mais la fenêtre du chat ne démarre jamais.
Comment obtenir ce NDI ou contacter un conseiller pour avoir ce NDI ??
Merci
le 09-03-2021 21:45
Contacter un service client ... quand on n'est pas client, c'est la croix et la bannière!! Les numéros sont réservés pour les commandes, etc...
A croire que dans le terme service clients, il manque la notion de service !!
le 23-02-2021 11:41
Bonjour @BENOITMAZ
Avez-vous bien fait le 3179 afin d'obtenir votre cote RIO qui est nécessaire pour effectuer votre portabilité ?
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
le 25-02-2021 19:09
OUI, biensûr!
J'ai eu un conseiller Sosh qui m'a confirmé le RIO.
Le pb viendrai du NDI. Apres des recherches Google, ça serait ex-FranceTelecom qui gère les lignes physiques, donc les NDI et les pb techniques de portabilité. Mais pour le moment j'ai pas pu contacter leur service client
le 26-02-2021 10:21
Bonjour @BENOITMAZ,
Je suis navrée pour les difficultés que vous rencontrez actuellement et vous présentes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345355
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-03-2021 16:20
Bonjour @BENOITMAZ,
Je vous remercie pour les coordonnées, je vais vous apporter une réponse plus précise en message privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
le 08-03-2021 10:17
Bonjour @BENOITMAZ,
Je comprends votre étonnement. Cependant, je ne peux malheureusement pas vous dire pour quelle raison exact votre numéro ne peut être conservé par votre nouvel opérateur et j'en suis navré. Avez-vous essayé de les contacter ?
De notre coté, nous ne pouvons pas faire autre chose que de vous fournir votre RIO.
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-03-2021 21:45
Contacter un service client ... quand on n'est pas client, c'est la croix et la bannière!! Les numéros sont réservés pour les commandes, etc...
A croire que dans le terme service clients, il manque la notion de service !!