NDI non portable

BENOITMAZ
Sosheur junior

Bonjour,

Je souhaite changer d'opérateur, je suis actuellement chez Sosh, en gardant mon numéro, mais ça me dit que mon NDI est non portable, voir avec mon opérateur actuel.

J'essaie désespérement de contacter Sosh via la chat mais la fenêtre du chat ne démarre jamais.

Comment obtenir ce NDI ou contacter un conseiller pour avoir ce NDI ??

Merci

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Contacter un service client ... quand on n'est pas client, c'est la croix et la bannière!! Les numéros sont réservés pour les commandes, etc...

A croire que dans le terme service clients, il manque la notion de service !!

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6 réponses6

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @BENOITMAZ 

Avez-vous bien fait le 3179 afin d'obtenir votre cote RIO qui est nécessaire pour effectuer votre portabilité ?

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature_webcc_sosh.jpg

OUI, biensûr!

J'ai eu un conseiller Sosh qui m'a confirmé le RIO.

Le pb viendrai du NDI. Apres des recherches Google, ça serait ex-FranceTelecom qui gère les lignes physiques, donc les NDI et les pb techniques de portabilité. Mais pour le moment j'ai pas pu contacter leur service client

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @BENOITMAZ,

 

Je suis navrée pour les difficultés que vous rencontrez actuellement et vous présentes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345355

En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
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Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @BENOITMAZ,

Je vous remercie pour les coordonnées, je vais vous apporter une réponse plus précise en message privé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @BENOITMAZ,

Je comprends votre étonnement. Cependant, je ne peux malheureusement pas vous dire pour quelle raison exact votre numéro ne peut être conservé par votre nouvel opérateur et j'en suis navré. Avez-vous essayé de les contacter ? 
De notre coté, nous ne pouvons pas faire autre chose que de vous fournir votre RIO.

Bonne journée.
Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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