Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

PANNE INTERNET TOTAL DEPUIS 1 mois

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

PANNE INTERNET TOTAL DEPUIS 1 mois

Highlighted

depuis 16 jours on m a coupe ma ligne internet suite a une erreur d un commercial qui m a mis un déménagement que je n ai jamais demandé a ce jour rien n a était remis j ai un tel portable mais ici en auvergne c est très compliqué de s en servir de box vu le débit personne n est capable de me dire quand sera remis ma ligne que faire attendre? changer d opérateur?merçi de m aider a résoudre cela

1 réponse

Bonjour @zoulou631

Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Je reste à votre disposition
Bonne journée

Jean Christophe

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

507 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour