Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

PANNE INTERNET TOTAL DEPUIS 1 mois

depuis 16 jours on m a coupe ma ligne internet suite a une erreur d un commercial qui m a mis un déménagement que je n ai jamais demandé a ce jour rien n a était remis j ai un tel portable mais ici en auvergne c est très compliqué de s en servir de box vu le débit personne n est capable de me dire quand sera remis ma ligne que faire attendre? changer d opérateur?merçi de m aider a résoudre cela

1 réponse1

Bonjour @zoulou631


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Je reste à votre disposition
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !