le 07-08-2023 13:03
Bonjour tout le monde
je vis une vraie GALÈRE avec sosh depuis le 21/07/2023.
plus de réseau plus d’internet une misère pour travailler. 2fois ils devaient intervenir mais ne marche à ce jour.
avant hier on m’a transferé 200mo sur mon forfait perso vu qu’on ne peut avoir de clee et un remboursement de 10e ss forme d’avoir. Ok ça c’est normal.
Aujourd’hui nous recevons un message pour nous dire que tout est rétabli alors que NON.
Je recontacte l’équipe via message et pas de réponse du tchat.
que faire ?
je suis excédée de ce service médiocre et du manque d’accompagnement des équipes Sosh (au moins bouygues on a nulero de téléphone et ils ne mettent pas les litiges en résolue quand ça ne l’est pas)
en vous remerciant pour votre aide
Nadia
le 07-08-2023 14:08
Bonjour @Nadoucheee
Il faut comparer Orange avec Bouygues
et Sosh avec B&you.
Ce 'ne sont pas les mêmes services ni les mêmes tarifs. Sosh et B&you ne sont ni commercialisés ni adaptés a une utilisation PROFESSIONNELLE.
le 07-08-2023 14:17
Bonjour
navree j’étais juste chez b&you et ils étaient présent malgré les soucis qu’ils pouvaient engendrer.
dés superviseur vous appellent quand les choses bloquent
de plus sosh c’est du orange. Donc professionnalisme orange en plus du réseau. De ce fait je ne comprends pas leur silence
pour information cela fait plus de 2heures que j’ai envoyé un message dans la boîte de dialogue et zéro retour d eux
le 08-08-2023 11:52
Bonjour @Nadoucheee,
Votre parcours n'est pas le reflet du service que nous souhaitons vous apporter, j'en suis navré.
👉 Afin de vous accompagner concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour 🤝.
Bonne journée 🌞
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-08-2023 13:10
Merci pour l'envoi de vos coordonnées en privé 🔒.
Je suis navré que vous n'ayez pas été rappelé ce matin, et comprends sans difficulté la frustration que cela peut engendrer 😕.
⏳Dans votre dossier, il est à présent précisé que le rétablissement de vos services est prévu pour aujourd'hui en fin de journée (aux alentours de 18h).
👉 Je vous propose donc que nous revenions vers vous après ce délai pour faire le point ensemble.
Nous restons à votre écoute 👂
Bonne journée 🌞
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-08-2023 10:28
Bonjour Nadoucheee ,
Je prends connaissance de votre situation et m'excuse au nom d'Orange pour ce rendez-vous téléphonique non honoré.
Suite aux nouveaux tests que je viens d'effectuer, je constate qu'une nouvelle intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités.
Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
Je vous invite à me les transmettre en message privé en cliquant sur ce bouton :
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-08-2023 10:51
Bonjour à vous,
à ce jour rien n’est fait …
pas d’intervention
box inutilisable
service clients qui font des copier coller d’un discours roder par leur manager..
cela fait un mois qu on a plus de box, on nous demande de payer 69euros pour le passage d’un technicien cela est inacceptable…
je suis navrée malgré la bienveillance des échanges sur le forum, je suis forcée de constater qu’il n’y a pas de suivi et d’aide de la part des equipe Sosh.
Je suis extrememnt déçue de l’expérience car on me force à résilier avec tous ces disfonctionnement
Qu’elle galère (ps : la conseillère en ligne me dit pendant 25minutes qu’elle regarde mon dossier et rien ne se passe)
Nous n’avons pas tous le droit au meme traitement
le 18-08-2023 10:56
Bonjour Magali,
je suis très réticente car le souci ne vient pas de nous c’est certains en vue de tous les bug constatés par les équipes sosh. Mais je ne veux pas prendre le risque de me faire en plus prendre 69e car on va me sortir une clause cachée….
l’expérience du service clients est CATASTROPHIQUE à mes yeux je n’ai plus du tout confiance en l’équipe clients.
les contreparties commerciales sont loins d’être réalisées alors que les prélèvements se font eux très bien.
j’espère que les avoir seront eux faits
Je me laisse à demain, pour me décider de repartir chez bouygues telecom le suivi était plus performant des équipes et les régularisations dès disfonctionnement prennaient bien moins d’un mois…. (Ici rien n’est résolu)