annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PIng instable, service technique inexistant

Quentin_R
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Cela fait maintenant 3 mois que ma connexion est instable, ayant un ping fluctuant de 30ms à 200ms toutes les 15 secondes approximativement.

Malgré 3 appels au service technique (qui ne comprenait d’ailleurs rien à mon problème...) m'assurant que "d’après leurs tests, la ligne est parfaitement stable"

mon problème reste inchangé. Ils sont même allé jusqu’à me proposer une intervention par un de leurs techniciens, à mes frais, pour la modique somme de 150€.

Aujourd'hui c'est la goutte de trop, je paye un service qui ne fonctionne pas, et le service client/technique ne veulent rien entendre, l'un ne me proposant que 10€ de remise sur ma prochaine facture alors que ma connexion me fait défaut depuis déjà 3 mois, l'autre ne comprenant pas le simple terme de "ping" ou encore "latence".

Mon PC est connecté en câble Ethernet, comme celui de mon pere, il n'y a aucun autre appareil, que ce sois télé, smartphone ou tablette de connecté dessus. Nous utilisons cette configuration depuis des années, mais c'est bien la première fois que du ping apparaît. Ce problème ne vient définitivement pas de chez moi, et Sosh fait la sourde oreille malgré un probleme plus qu'évident. Si je n'ai pas de solution concrète d'ici noël, je changerai tout simplement de FAI, puisque celui-ci est incapable de tenir ses engagements.

1 réponse1

Quentin_R
Sosheur occasionnel

Après 3 mois sans aucune amélioration ni sans aucune prise de contacte de la part de l'équipe de Sosh,

nous avons donc décidé de passer chez Free. Leur Freebox Revolution est arrivé rapidement, la coupure d'internet n'a durée que 30 minutes

(le temps de brancher la nouvelle box) et le service est nettement meilleur que ce que j'avais chez Sosh auparavant. Ma connexion est 30% plus rapide,

et mon ping est désormais stable, pour 10€par mois sois 3x moins chere que ce que nous payons précédement chez Sosh.

Mefiez vous en souscrivant chez Sosh, leurs conseillers sont incapable de vous aidez et vos problemes ne seront jamais regler.