le 26-07-2018 10:48
Bonjour
Depuis 5 jours, je n'ai plus de téléphone ni d'internet ni de tv mais le code s01 qui s'affiche sur le décodeur.
J'ai redémarré le décodeur 20 fois tous les jours mais rien.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
26-07-2018 12:00 - modifié 26-07-2018 12:02
Bonjour @RIZMARY !
Si vous n'avez plus de connection internet, il est normal que le service TV soit HS.
Je vous suggère de lire cette FAQ qui aborde le cas d'une panne totale de l'accès internet !
Dans votre cas, vous pouvez appeler au 3976 pour vous faire assister par téléphone !
le 26-07-2018 14:55
le 26-07-2018 16:27
Je ne suis que client et je tente de vous aider, personnellement je me fiche que vous changiez d'opérateur ou non ...
Sur le lien que je vous ai partagé, il y a une vignette "besoin d'aide, chatter avec un conseiller" en bas de page, qui permet d'accéder au service client par tchat (du lundi au samedi de 8h à 20h).