annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PLUS D'INTERNET NI TELEPHONE NI TV CODE S01

RIZMARY
Aspirant sosheur

Bonjour 

Depuis 5 jours, je n'ai plus de téléphone ni d'internet ni de tv mais le code s01 qui s'affiche sur le décodeur.

J'ai redémarré le décodeur 20 fois tous les jours mais rien.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance

3 réponses3

Whipl_
Mini helpsosheur

Bonjour @RIZMARY !

 

 

Si vous n'avez plus de connection internet, il est normal que le service TV soit HS.

Je vous suggère de lire cette FAQ qui aborde le cas d'une panne totale de l'accès internet !

 

Dans votre cas, vous pouvez appeler au 3976 pour vous faire assister par téléphone !

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Mious
Aspirant sosheur
J'ai contacté le 3976 mais on me renvoi soit Sosh ou autre et aucun conseillé donc je change tout simplement d'opérateur

Whipl_
Mini helpsosheur

Je ne suis que client et je tente de vous aider, personnellement je me fiche que vous changiez d'opérateur ou non ... :Top:

 

 

Sur le lien que je vous ai partagé, il y a une vignette "besoin d'aide, chatter avec un conseiller" en bas de page, qui permet d'accéder au service client par tchat (du lundi au samedi de 8h à 20h).

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !