Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

PROBLEME REDACTION ET ENVOI MAIL

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

PROBLEME REDACTION ET ENVOI MAIL

lorsque j'écris des nouveaux mails, parfois je peux les envoyer tout de suite, d'autre fois, ils passent d'office dans la case brouillon, quelques fois ils arrivent dans les brouillons avec juste quelques mots, voir ils se perdent .

 

Que dois-je faire ? 

merci

5 réponses

@mariebrune 

 

Vous devriez prendre une adresse mail ailleurs. Genre gmail, Outlook etc...



Client sosh pas salarié.

merci,

je suis déjà cliente sosh. 

Mes mails ne restent pas sur n'importe qu'elle ordinateur de la maison. C'est complètement imprévisible. J'étais auparavant orange et je n'avais pas de problème. QUELLE SOLUTION  ?

Bonjour @mariebrune 


Avez-vous retrouvé un usage normal de votre messagerie ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée. 

En général, vous envoyez vos mails immédiatement ou attendez -vous un laps de temps de vous-même avant de les envoyer. Cela concerne le Web mail d'Orange pour une adresse mail en particulier ou quelque soit l'adresse mail utilisée (si présence d'adresses secondaires) ? 


Bonne journée

Nathalye

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Nathalye,

 

En général, j'envoie mes mails immédiatement.  Pour qu'ils ne se perdent pas, je suis obligée les enregistrer en brouillon, avant de revenir dans les brouillons pour les envoyer.

L'envoi direct marche parfois, mais pas souvent.

cela concerne toutes les adresses mails.

 

MES COORDONNES

*********************************

 

[EDIT : merci @mariebrune de ne pas afficher de données personnelles en public]

Bonjour @mariebrune


Actuellement nous rencontrons quelques dysfonctionnements  sur la nouvelle messagerie Orange, qui correspondent à votre signalement. Une analyse est en cours.

Je vous propose comme solution palliative, d'écrire votre texte via un éditeur de texte, de faire un "copier" et  de l'insérer dans votre mail.

Tenez-moi au courant de l'évolution suite à la manipulation.

Je reste à votre disposition.

Merci et bonne journée 


Jean Christophe