Panne FIBRE

Bruno91570
Sosheur occasionnel

Bonjour La Communauté,

 

Je suis en panne depuis 5 semaines, avec un message me disant que c'est un problème du réseau ORANGE. SOSH m'annonce régulièrement depuis 5 semaines des interventions, et des appels téléphoniques, qui me sont confirmés par sms avec des dates et des horaires (tranches), qui ne sont jamais jamais tenus (pas de passage technicien, et pas d'appel téléphonique, facile de vérifier sur mon historique d'appels entrants). J'ai eu également un sms me disant "vos services sont rétablis", et bien NON, faux... Etre prélevé pour un service que je n'ai pas, attendre des interventions et des appels qui ne viennent pas, c'est déjà peu acceptable, mais que SOSH se permette sur mon espace client de faire figurer des interventions, et des appels téléphoniques imaginaires, c'est bien fort en goût. COmment peut on s'auto déclarer avoir téléphoner, être intervenu, ou encore que le service est restauré, alors que tout ceci est faux. SOSH se fabrique t'il de fausses preuves de SVA qui en fait n'existe tout simplement pas? Je suis très déçu de ce service pour le moins cavalier qui ne peut que nuire par ailleurs à ORANGE dont je suis également client  en fibre et téléphonie depuis 20 ans à une autre adresse. Avez-vous vécu de ctype de situation avec SOSH suite à une panne? Cordialement à toutes et tous/

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Bruno91570 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Bruno91570 

Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !