le 17-10-2023 12:13
Bonjour,
Ce matin je constate que je n'ai plus internet à cause de travaux malheureusement personnes nous a prévenu en amont et il est simplement impossible d'avoir un conseiller afin d'obtenir une solution. Je suis en télétravail donc autant dire que ma journée ne va pas être fructueuse. MERCI DE ME PROPOSER UNE SOLUTION
le 17-10-2023 13:02
Bonjour,
Pour rappel, les offres Sosh ne prévoient pas l'usage professionnel et sont incompatibles avec les exigences d'un tel usage (notamment du fait des très faibles garanties de temps de rétablissement).
Sosh pourra te proposer 200Go de partage de connexion sur un mobile Orange ou Sosh, mais si tu es salarié, c'est à ton entreprise de gérer cet aléa, c'est de leur responsabilité.
le 17-10-2023 14:25
Bonjour @Moustafha,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !