le 17-07-2024 14:29
Bonjour. Ma Livebox (fibre Sosh) s'éteint électriquement d'elle même au bout de quelques heures, parfois quelques minutes. L'interrupteur I/O n'est plus stable. Les tests matériels, ligne et installation sont évidemment Ok lorsqu'elle fonctionne. Lorsqu'elle est éteinte, le test préconise évidemment de l'allumer. Donc je tourne en rond 😁😁
le 18-07-2024 08:08
le 18-07-2024 10:31
Bonjour @byup5360,
Je serais ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin 😊
📁 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-07-2024 14:51
Je vous en remercie.
Je viens de procéder à la demande d'envoi de votre nouvelle Livebox.
L'arrivée de celle-ci est prévue pour le 19 juillet dans le Point Relais que vous nous avez communiqué.
Rassurez-vous, vous recevrez un SMS, sur votre mobile finissant par ...4056, vous le confirmant.
Rapportez votre ancienne Livebox, son alimentation électrique dans sa boite d'origine si vous la détenez encore.Cela vous convient-il ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-07-2024 14:50
@byup5360,
Super, merci pour votre retour, j'en suis ravie
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-07-2024 14:41
le 17-07-2024 15:09
Bonjour stephtrem85. Je crains juste de faire 50 km pour rien (A/R à la boutique la plus proche) car le test sera évidemment bon tant que l'interrupteur tiendra enfoncé. Je préfèrerai de beaucoup un échange via point relais, car pour moi le diagnostic est clair.
le 18-07-2024 08:08
le 18-07-2024 10:31
Bonjour @byup5360,
Je serais ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin 😊
📁 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente matinée.
Julie
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le 18-07-2024 12:01
Merci beaucoup d'avoir patienté 😊
Il est en effet possible de réaliser un échange en point relais de votre Livebox actuelle vers une Livebox 5 avec le boîtier Fibre intégré.
📩 Je vous communique la liste des magasins proches de chez vous par message privé.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-07-2024 14:51
Je vous en remercie.
Je viens de procéder à la demande d'envoi de votre nouvelle Livebox.
L'arrivée de celle-ci est prévue pour le 19 juillet dans le Point Relais que vous nous avez communiqué.
Rassurez-vous, vous recevrez un SMS, sur votre mobile finissant par ...4056, vous le confirmant.
Rapportez votre ancienne Livebox, son alimentation électrique dans sa boite d'origine si vous la détenez encore.Cela vous convient-il ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-07-2024 15:25
Merci beaucoup
le 22-07-2024 12:10
Bonjour @byup5360,
Je vois que votre nouvelle Livebox 5 est bien connectée.
Vos services sont-ils bien fonctionnels ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-07-2024 14:36
Bonjour. Oui, tout fonctionne parfaitement après l' échange et l' installation.
Cordialement