annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne box

Rmz63
Novice sosheur

Ma box fibre fonctionnait depuis 4 ans et voilà que peu de temps après avoir reçu un SMS "votre box dysfonctionne ? Redémarrer la et si le plm perdure prenez contact avec le service technique" alors même que je n'avais rien changé à mon installation. Discipliné, j'entreprends de prendre rdv avec un technicien quand je lis que l'intervention risque de coûter 69 € alors que le problème ne vient pas de mes branchements et incombe nécessairement au service proposé par Sosh. Je ne trouve nulle part la possibilité d'appeler le service technique pour m'assurer que je ne paierai pas pour un problème de réseau (service pour lequel je paie déjà). 

De plus le seul créneau sur lequel je suis partiellement disponible repousse d'une semaine l'intervention. Je suis à deux doigts de trouver plus simple de changer d'opérateur.

Quelle solution peut correspondre à ma situation ?

Merci

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

C'est la règle générale. Si le problème est avéré sur le réseau, aucune facturation.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Rmz63 

Par contre, si votre chat a dévoré le câble ( c'est déjà arrivé !! ) , il est tout a fait normal que Sosh vous facture le déplacement. 

Rmz63
Novice sosheur

Je n'ai aucun animal et mes enfants ne sont ni cablovores ni désespérés. Mais merci pour cet avertissement fort utile à la communauté !

Rmz63
Novice sosheur

Merci pour votre réponse, j'aimerais quand même que Sosh me le confirme de manière claire. Selon moi, la tournure de l'avertissement avant acceptation des termes ne l'est pas.