Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Depuis samedi je n'ai plus internet avec la livebox. J'ai contacté le service client, mais il ne font qu'une intervention a distance qui m'envoie un sms comme quoi tout va bien, mais rien ne fonctionne quand même.
Et les personnes que j'arrive a avoir par chat ne veulent pas envoyer un technicien sur place parce "pas nécéssaire" alors que clairement si. Comment faire ?
Je sais que des techniciens se déplacent, ils ne viennent pas chez les gens, mais le problème ici est à l'extérieur.
merci d'avance.
Bonjour @RogerRico
Avez-vous utilisé l'application my Livebox via votre téléphone pour connaitre la raison ou
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Bonjour
Non je ne l'ai pas fait et il n'y a pas d'incident sur ma ligne. ça ne fonctionne juste pas. d'un coup, depuis samedi.
Et la dernière fois que ça a fait ça, c'était un technicien qui a coupé notre ligne pour en mettre une autre.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !