Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne d'internet insolvable

Bonjour


Depuis samedi je n'ai plus internet avec la livebox. J'ai contacté le service client, mais il ne font qu'une intervention a distance qui m'envoie un sms comme quoi tout va bien, mais rien ne fonctionne quand même.
Et les personnes que j'arrive a avoir par chat ne veulent pas envoyer un technicien sur place parce "pas nécéssaire" alors que clairement si. Comment faire ?

Je sais que des techniciens se déplacent, ils ne viennent pas chez les gens, mais le problème ici est à l'extérieur.


merci d'avance.

2 réponses2

Bonjour @RogerRico 

 

Avez-vous utilisé l'application my Livebox via votre téléphone pour connaitre la raison ou

 

https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

 

Non je ne l'ai pas fait et il n'y a pas d'incident sur ma ligne. ça ne fonctionne juste pas. d'un coup, depuis samedi.
Et la dernière fois que ça a fait ça, c'était un technicien qui a coupé notre ligne pour en mettre une autre.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour