le 25-03-2020 13:34
Bonjour
Depuis samedi je n'ai plus internet avec la livebox. J'ai contacté le service client, mais il ne font qu'une intervention a distance qui m'envoie un sms comme quoi tout va bien, mais rien ne fonctionne quand même.
Et les personnes que j'arrive a avoir par chat ne veulent pas envoyer un technicien sur place parce "pas nécéssaire" alors que clairement si. Comment faire ?
Je sais que des techniciens se déplacent, ils ne viennent pas chez les gens, mais le problème ici est à l'extérieur.
merci d'avance.
le 25-03-2020 13:39
Bonjour @RogerRico
Avez-vous utilisé l'application my Livebox via votre téléphone pour connaitre la raison ou
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 25-03-2020 15:30
Bonjour
Non je ne l'ai pas fait et il n'y a pas d'incident sur ma ligne. ça ne fonctionne juste pas. d'un coup, depuis samedi.
Et la dernière fois que ça a fait ça, c'était un technicien qui a coupé notre ligne pour en mettre une autre.