le 24-03-2020 08:33
Bonjour,
En panne internet depuis le 5 février, un technicien est venu le 11 février en nous indiquant que le problème venait de la ligne. Il a demandé l'intervention d"une nacelle et nous a indiqué qu'il n'était pas nécessaire d'etre present pour cette intervention.
Scopelec, partenaire de Sosh/orange est intervenu le 25 février et nous mets sur le dos notre absence au rendez-vous... mais nous n'étions pas au cournat decette intervention.
Nouvelle prise de rendez-vous pour le 29 février, personne ne s'est présenté....
Reprogrammation pour le 21 mars, personne ne se présente de nouveau!
Scopelec m'indique qu'il faut reprendre conatct avec Sosh, qui est aux abonnés absents!Impossible de es joindre par téléphone ou par echat! J'ai fait l'attente pendant 1h35 mardi 23 mars sur l'echat avant d'être ejecté!
Appel le 24 mars à 8h au 3976, "vous allez être mis en relation vec un conseiller dans moins de 3 minutes", attete de 14 minutes avant d'être de nouveau ejecté!
De qui se moque t on? Nous n'avons plus de connexion depuis plus d'1 mois et demi et cela ne semble poser aucun procblème à Sosh!
le 25-03-2020 12:28
Bonjour @Jda92
Je suis désolé de cette situatiion. Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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25-03-2020 15:10 - modifié 25-03-2020 15:11
Bonjour @Jda92
Je constate une forte amélioration de la stabilité de votre ligne. Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer à propos de votre dédommagement.
Je vous propose de revenir vers nous lorsque la situation sera de retour à la normale.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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