Panne d’internet

Reezy
Apprenti sosheur

Bonsoir comme indiqué dans le titre j'ai une panne d'internet depuis 14h environ et en regardant le boîtier fibre il y a un voyant rouge sur "fibre" j'aimerais savoir ce que je peux faire pour arranger ça car ce soir y'a du foot à la TV 😂

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Reezy 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

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5 réponses5

Ingrid_chouche
Sosheur actif

Ah c'est foutu pour ce soir :Content: 

Du coup comment je peux faire pour contacter un technicien ?? 

Si vous y arrivez dites moi comment, c'est une boîte fantôme !

 

Nous un rdv prévu aujourd'hui a 15h, personne n'est venu bien évidemment !

 

De plus sur le Tchat on nous dit que rien n'était prévu, puis que le technicien n'aurait pas réussi a nous joindre car le numéro de contact dans notre dossier serait erroné... Et nous sommes chez Sosh pour le mobile. 

 

On croirait presque a une blague 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Reezy 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

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JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Reezy 


Comme convenu une intervention est programmée pour le jeudi 13 janvier en matinée.

Vous pouvez suivre l'évolution de votre dossier grâce au SMS qui vous a été envoyé.

Bon après-midi.


Jean-Christophe





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