le 10-01-2020 17:55
Bonsoir comme indiqué dans le titre j'ai une panne d'internet depuis 14h environ et en regardant le boîtier fibre il y a un voyant rouge sur "fibre" j'aimerais savoir ce que je peux faire pour arranger ça car ce soir y'a du foot à la TV 😂
le 11-01-2020 18:48
Bonjour @Reezy
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-01-2020 17:59
Ah c'est foutu pour ce soir
le 10-01-2020 18:15
Du coup comment je peux faire pour contacter un technicien ??
le 10-01-2020 19:28
Si vous y arrivez dites moi comment, c'est une boîte fantôme !
Nous un rdv prévu aujourd'hui a 15h, personne n'est venu bien évidemment !
De plus sur le Tchat on nous dit que rien n'était prévu, puis que le technicien n'aurait pas réussi a nous joindre car le numéro de contact dans notre dossier serait erroné... Et nous sommes chez Sosh pour le mobile.
On croirait presque a une blague
le 11-01-2020 18:48
Bonjour @Reezy
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-01-2020 14:13
Bonjour @Reezy
Comme convenu une intervention est programmée pour le jeudi 13 janvier en matinée.
Vous pouvez suivre l'évolution de votre dossier grâce au SMS qui vous a été envoyé.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !