Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Depuis le 15 août, ma livebox affiche : "Réseau Orange non détecté". Depuis cette date je contact des conseillers via le echat qui me promettent que la situation va s'améliorer, je constate surtout que rien est fait !
Plusieurs dossiers d'interventions ont été ouvert sans retour.
De plus, on me dit que je vais être recontacté par téléphone par des techniciens. Je vous précise que j'attends toujours leurs appels !
C'est vraiment du grand n'importe quoi !
Si des personnes de Clermont Ferrand voient ce message et sont dans le même car que moi, merci de prendre contact, peut-être à plusieurs, on arrivera a les faire bouger.
Merci d'avance la communauté.
Bonjour @Tommy6392
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Tommy6392
Merci de votre retour.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour information,
Mon internet est revenu aujourd'hui après 1mois sans internet. L'intervention est terminée.
Bonjour @Tommy6392
Merci beaucoup de votre retour.
Je vous souhaite une agréable week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !