Panne internet

Jam781
Apprenti sosheur

Panne internet depuis le 21/03 , plusieurs coupures et aujourd'hui panne total .impossible d'avoir l'assistance soch depuis 1 mois  . La tv ne fonctionne pas depuis le 21/03 . A l'aide svp 

12 réponses12

JChristophe_M
Webconseiller

Je vous ai envoyé un nouveau décodeur que vous recevrez par colis postal. Nous vous contacterons ultérieurement pour la restitution de l'ancien décodeur que je vous invite à réinitialiser avant de mettre en service le nouveau.

Bonne journée @Jam781 


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Re j'ai réinitialiser le décodeur mais idem au bout de 5 minutes 😔 

Bonjour @Jam781 

 

Il faut réinitialiser l'ancien décodeur une fois que vous aurez le nouveau décodeur.

A priori,  celui en votre possession est hs. Le réinitialiser, c'est le rendre vierge de toutes informations. 

Les messages privés seront supprimés.