Panne internet

Drine83
Sosheur

Bonjour 

Nouvellement abonnée, ça y est ça marche déjà plus...

J ai quitté sfr après quinze jours de panne....10 jours chez Sosh et encore en panne.grrrrr.

 

On dirait que dans mon quartier, ils passent leur temps à couper la fibre...quand on répare mon voisin de droite c'est mon voisin de gauche qui est en panne et le coup d après c est mon tour...

Est ce que vous avez déjà eu ce pb ?

Qui prévenir dans ce cas ?

Est ce que sosh rembourse les jours de panne ?

26 réponses26

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Drine83 

 

ca ressemble plus à débrancher un client pour en brancher un nouveau à la place. 
peut être n'y a t'il pas assez de place dans l'armoire fibre et les techniciens débranchent des clients des concurrents pour brancher leurs clients. 

Inès_T
Webconseiller
Bonjour @Drine83,


Je prends connaissance de votre message par lequel vous n'avez plus de connexion à internet.


Afin de vous apporter mon aide pour retrouver votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de vous lire en retour, je vous souhaite une bonne journée


Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Inès_T
Webconseiller

Bonsoir @Drine83,


Je vous remercie pour votre message privé en retour.

Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour les désagrément rencontrés

Après analyse de la situation: je vous informe que votre ligne est impactée par un incident réseau.

Les travaux sont en cours et la date de rétablissement est prévue pour le  vendredi 19 novembre 2021.

Vous pouvez avoir le suivi de cet incident.

Dans le cadre du Service 24h garantie,  vous pouvez bénéficier de la continuité de service: si besoin, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion internet sur le numéro mobile Orange ou Sosh de votre choix.

Si vous souhaitez en profiter, je vous invite à me communiquer le numéro mobile de votre choix en message privé.


Dans l'attente de vous lire en retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Inès


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Malheureusement, cela n à pas d intérêt pour moi, ayant une personne âgée à la maison, c est le boîtier tv le plus important et sauf erreur de la part il ne fonctionne pas en partage de connexion.

Pour info, la date de remise en service à déjà été prolongée d une semaine....j espère que cela sera bien réparé vendredi...

Sinon je vais devoir résilier le boîtier tv et trouver une autre solution...

@Drine83 

 

Vous pouvez brancher un câble d'antenne au boîtier tv et l'utiliser comme décodeur tnt. 

Loane_B
Webconseiller

Bonjour @Drine83,


Merci pour votre retour. 


Je comprends votre situation. Grâce aux 200 Go, vous pourrez profiter de votre service TV depuis l'application TV d'Orange ou depuis le portail Orange.fr rubrique "TV et Divertissement".

Souhaitez-vous que je procède à l'activation de votre service 24h garanti ?

Concernant votre ligne Fibre, suite à l'intervention des techniciens hier, le 18 novembre, une conduite bouchée empêche le changement du câble nécessaire au rétablissement de celle-ci.


L'intervention d'une équipe génies civils est donc nécessaire. Le défaut étant localisé sur le domaine public, de plus sur un axe routier fréquenté notamment par des bus, nous avons besoin d'un arrêté de circulation. Le délai pour obtenir celui-ci est d'environ trois semaines.


La demande a été effectuée et nous sommes dans l'attente du retour de la collectivité. 

Nous reviendrons vers vous, ici même, sur la Communauté Sosh dès leur retour. 

En attendant, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Non merci.

Aucun intérêt pour moi désolé, les solutions proposées ne résolvent pas mon problème d accès à netflix et Amazon prime...

De plus je n ai plus de ligne fixe 

Sosh : 1 semaine d internet, 3 semaines de panne ...a ce jour.

nouveaux délai annoncé au 6/12.

Je m en vais suspendre mon autorisation de prélèvement vous concernant en attendant le rétablissement du service et l avoir correspondant au jours où le service était absent.

@Drine83 

 

En suspendant le prélèvement Sosh risque de vous résilier votre ligne. 

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @Drine83,

Je comprends que la situation actuelle soit perturbante.
 
Concernant l'accès à Netflix ou Amazon Prime, vous pouvez y accéder directement par leur site web.

 

Ainsi et grâce à notre solution d'attente de Partage de connexion (+200Go/mois pendant 2 mois de connexion internet), vous pouvez en profiter. Souhaitez-vous en bénéficier ?

Je vous recommande d'éviter de procéder à la suspension, cela pourrait entraîner une résiliation de la ligne.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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