Exemple : Activer ma carte SIM
En panne depuis 15 jours d’internet. Pas d’interlocuteur. Un tchat d’une heure pour 0 réponses. Un problème SAV apparemment et comme Orange soustraite toutes ses interventions maintenant il faut attendre. Je demande à ne pas payer ma facture tant qu’internet n’est pas revenu. Aucun respect pour le consommateur. Insatisfaction totale. Moins cher qu’Orange mais je comprends pourquoi…
Bonjour
En ces périodes ou la météo a tendance à s'avérer orageuse (dans ma région en tout cas) il y a pu y avoir un incident sur le réseau, et j'imagine que les équipes d'Orange fait déjà de son mieux pour le résoudre
Merci. Très intéressant.🙄
Vous travaillez chez orange je suppose. Vous êtes un gentil salarié 😉
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !