le 12-07-2023 15:08
Bonjour ça fait plus d'un mois que je n'ai plus internet ni TV ni tel fixe , on me donne pleins de rdv non tenu même les technicien cellule d'expertise leur appel sont inexistant , quel recours j'ai pour qu'ils fassent les réparations au plus vite , j'aime pas payer un service que je n'ai pas.
En vous remerciant
le 14-07-2023 00:08
Bonjour @Nadiaso6224
avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 14-07-2023 09:06
Oui oui , ils doivent réparer un câble endommager , mais j'attend encore et toujours
le 14-07-2023 09:31
Normalement une date prévisionnelle est indiqué.
le 16-07-2023 08:20
Il n'y a rien d'indiquer
le 16-07-2023 10:28
C’est bizarre. Donc il n’y a pas de panne d’indiqué?
le 18-07-2023 17:00
Non , a chaque fois ils doivent m'appeler mais il ne se passe rien , pourtant les prélèvements pour l'abonnement sont pris sans problème mais pour me réparer le câble y'a plus personne
le 18-07-2023 22:32
Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 20-07-2023 11:57
Bonjour @Nadiaso6224,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'interruption de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !